mercredi, octobre 12, 2005

MISOCROFT MOUSE DRIVER 1.1

Bon, c'est pas encore officiel, c'est une sorte de rumeur lancée par un ancien camarade de classe d'un ancien employé de Misocroft, pendant qu'il était bourré et qu'il discutait avec des rugbymen déchus sur le channel #pfoouuuh-là-là sur Undernet2.

En résumé : jusqu'à 5 pointeurs simultanés à l'écran, entièrement configurables à l'aide d'icônes vendues en pack séparé, fixes ou animées, chaque pointeur peut clignoter en réaction à un événement préprogrammé : arrivée d'un mail, le début de 'questions pour un champion', ou tremblement de terre (là on ne voit pas trop la différence, ils y travaillent). En outre, une gestion des conflits de clics est intégrée, avec paramétrage des priorités, code parental, et détection des collisions. Un menu caché permet de brancher un joystick d'Atari VCS600 sur le port série en forçant un peu.

La date de disponibilité n'est pas encore annoncée, mais elle devrait coïncider avec la sortie de la nouvelle souris Misocroft Cheap Mouse III Deluxe, à quatre boutons et trois roulettes (la troisième roulette est en-dessous, elle améliore la stabilité de la souris), dessinée par le même gars qui a dessiné la dernière tenue de scène de Madonna.

Linus Torvalds a déclaré "boah !".