dimanche, juillet 24, 2005

Inventaire. Que vois-je ici ? Des oeufs, des cartons d'oeufs par centaines, des piles d'assiettes en porcelaine, des pièges à loups, des mines anti-personnelles (anti-moi, en l'occurence), des chausse-trappes, des ornières, des clous avec la pointe au-dessus, et un raton laveur qui a la rage. C'est suceptible un raton laveur. Piti piti...

Moi, paranoïaque ? Nooon. Je viens juste de commencer un blog, c'est à dire qu'il suffira que je maudisse une marque de grille-pains, ou que j'émette des doutes sur le talent d'un semi-célèbre musicien Liégeois pour crouler sous les lettres d'avocats courroucés. Qu'ils aient tort a priori n'y change rien, j'ai autre chose à faire dans ma pauvre petite vie que de répondre à leurs verbiages absurdes (note : j'aime beaucoup les avocats, ce sont des gens formidables).

Qui plus est, amis lecteurs (pluriel optimiste), ou ennemis, puisque c'est de cela qu'il s'agit, même si moi je suis prudent, mais que vous, sans arrière pensée, avez la mauvaise idée de commettre un quelconque crime de lèse-majesté dans vos commentaires, c'est qui qui va avoir des ennuis ? C'est bibi ! Bibi pas le temps, bibi déjà dit, pas le temps non plus de "modérer" (aspartame® de "censurer") vos propos.

Donc, pas de commentaires, sauf sur le tout premier article. C'est comme ça. -aaa Na na na na.