mardi, octobre 17, 2006

ABSURDISME (1)

Mon fournisseur d'accès internet a décidé de mettre en place un nouveau système de gestion du compte. C'est stupide et inutile, mais il faut y passer, je m'inscris donc dans ce machin. Arrivé au stade du mot de passe (qui ne peut pas être le même mot de passe que celui de la connexion !), il me propose de rédiger une question ainsi qu'une réponse à cette question, afin de pouvoir me renvoyer mon mot de passe si je l'oublie. Classique. Je rédige donc ma question :

Quelle est la couleur du schtroumpf à lunettes ?

Ce à quoi l'engin-serveur-lobotomique me répond :

Les caractères suivants ne sont pas autorisés : ? * / < >

Épatant.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Fa3ien, ton provider te demande de formuler la question càd de remplir un champ qui lui servira a te poser une question et non de lui en poser une à lui...

et ça, tu as essayé ¿

9:02 PM  
Blogger Fa3ien said...

Je vais faire semblant d'avoir oublié mon mot de passe pour voir si ils rajoutent un point d'interrogation... On parie quoi ?
Pas mal, le coup du point d'interrogation espagnol, je n'y ai pas pensé.

2:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Essaies avec un autre Schtroumpf

7:30 AM  
Blogger Fa3ien said...

Lequel ?

4:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home