mercredi, octobre 11, 2006

QUAND JE VOIS FERNANDE

Ceci est un modeste et respectueux appel aux laboratoires pharmaceutiques. Les laboratoires pharmaceutiques sont des entreprises très respectables, tout comme leurs amis pétroliers, armuriers, avionneurs, je vous aime tous beaucoup.

Je vous remercie du fond du coeur de vous préoccuper de la qualité de mes érections futures, et serai probablement ravi d'y avoir recours le jour (lointain, hein, ho) où j'aurai du mou dans la corde à noeuds, et une entorse de la langue (si si, ça existe).

En attendant, je me permets de vous faire la demande suivante : lorsque vous produirez la prochaine pilule miracle, celle qui fera le désespoir des coureuses d'héritage, et le bonheur des vieux rentiers qui marient les premières, nommez-la "SPAM". C'est court, claquant, facile à retenir, très bien sur la boîte, et surtout, ça faciliterait le travail de du filtre de courrier électronique de millions de personnes.

Merci.